mercredi 22 octobre 2008

disco bitch










une certaine copine m'a reproché de ne plus donner assez de mes nouvelles! et bien je me rattrape et avec du lourd!


samedi dernier g eu la chance de rencontrer disco bitch!! vous savez celle qui chante " c'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne!!"


et oui je l'ai rencontré, elle a chanté pour moi en direct et on a un peu causé+ autographe!


alors à la télé elle a vraiment l'air d'un pouf! mais je l'ai rencontré, elle est vraiment sympa, mignonne, je m'attendais à voir une star avec des vêtements super chics et non! un marcel blanc et pantalon cheap noire+ basquettes( je ne sais pas si j'ai été déçue mais c pas parce qu'on est une stars qu'on a pas le droit d'être simple) et par contre elle paraît vraiment âgée genre 27 ans ou plus.


bref c'était super




3 commentaires:

Orane a dit…

ah ben moi c'est francky vincent qui est passé dans une boite près de chez moi ya pas longtemps !ouais je sais, tout de suite c'est la méga-classe ! ya pas grand chose à ajouter, francky vincent sera toujours francky vincent !

Trendy Gourmandise a dit…

ça chanson est pas mal par contre pour le reste la perruk orange heu j accroche pas

sindel600 a dit…

t mignonne trendy c la toute premiere fois que je vois ton visage!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails