vendredi 5 décembre 2008

butterfly




































































































































butterfly

je tiens à vous remercier pour votre soutient! c'est super de savoir que derrière certains ordi, il y a des gens qui ont du coeur dans la mesure où ils essayent avec quelques mots, et, font de leur mieux pour te redonner du sourire
je vais mieux , je ne me fais plus du souci pour quoique ce soit, car réfléchir et stresser ne règlent pas du tout le problème au contraire on a plus les idées claires. butterfly car le papillon est doux, paraît fragile mais ne se laisse pas vaincre facilement.

je suis en période de révision pour les partiels et comme c'est un plaisirpour moi je moccupe malgré tout de mon blog
la robe: stradivarius
shoes: asos
blouson cuir: bersh
sac argenté: etaM

11 commentaires:

Vertiginoso a dit…

ET un "Fashion-Papillon" tout en légéreté "néo-romantique", avec un joli soupçon de ténébreux !!! Mmmh Mmmh Et puis le "Fétichiste" (Eeeeeeuuhhhh -timide- Ben en fait moi . . .) sera particulièrement sensible aux escarpins qui dénudent la naissance des orteils : OUI OUI OUI OUI une authentique échancrure à part entière !!!
ps: Tu as évidemment toujours tout mon "soutien moral"(Parenthèse "coaching" improvisé ???!!!) !!!

à Bientôt, Antoine

sindel600 a dit…

tu as compris tout ce que j'ai voulu transmettre à travers ces photo. quelque chose de ténébreux et à la fois doux et romantique.
je suis ravie que tu te laisse aller à être mon coach improvisé! ça me plaît d'autant plus que tu maîtrise la science des mots...merci antoine à+

Orane a dit…

Hey ! Je m'en veux de ne pas t'avoir soutenue moi aussi ! Cela dit je comprend ce que tu as pu ressentir, il y a quelques temps j'ai du mettre mes projets entre parenthèses, j'ai la sensation de ne pas avoir eu le temps de voir les choses venir en quelque sorte ! et moi aussi je suis coincée dans un bled paumée (bon, peut être pas autant que orfeuillette, j'en conviens !), et j'ai aussi quelques soucis d'argent (mais ça c'est entièrement de ma faute, moi et ma passion pour les chaussures !) Mais il faut se dire que tant qu'on a un but, ça en vaut la peine !Enfin bref je compatis totalement !!!

Sinon revenons en à notre sujet favori (enfin surtout le mien !) : J'adore tes chaussures ! Et ton foulard dans le post précédent !

P.S. la prochaine fois que tu déprime on se cotisera pour t'offrir le calendrier des dieux du stade ! (eh dis donc, on se lâche par ici ! Je m'absente quelques jours et voilà ce qui arrive !)

sindel600 a dit…

ABD:merci pour ton soutient, de ttes façon dans la vie il y a des pérodes où tout va super bein et d'un coup tout te tombe dessus! aut savoir gèrer et moi je n'aime pas tout garder pour mou alors je m'exprime!
je l'aurai ce fameux calendrier,obligé!!
et merci , j'aime bcp mes shoes

Anonyme a dit…

Bon courage alors!! c'est sur que la Lozère ça ne doit pas être simple tous les jours mais dis toi que tu n'y resteras pas toute ta vie! ;)
Sinon, j'aime beaucoup ta tenue et ton vernis ;)
Bises

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite et ton com chez moi!! Que tu as bien fais de venir!!! ton blog est super sympa et tes looks sont fantastiques!!! je n'arrive pas à me remettre de tes chaussures lego, de ton look d'été en short jaune + foulard assorti. Cela m'inspire!!! Pile au moment où je planche sur les beautés africaines! tu es ravissante, je ne t'apprends rien et en plus tu as le sens de la mode et une vraie personnalité dans tes choix. Bravo et à bientôt!!

sindel600 a dit…

julie: je suis ravie de ta visite et la lozère je la quitte fin mars. sinon entre temps je vais prendre de l'air en angleterre pour noêl, histoire de voir lesmiens et bien sure faire du shopping.
isabelle: je suis ravie que mon blog te plaise, je ne lâche plus le tien d'ailleurs il fait désormais partie de mes blogs favoris comme celui de julie.
merci les filles

Carlota My Trends a dit…

c'est ma 1ère visite sur ton blog et je voulais te dire de continuer car je le trouve super.La campagne au quotidien c'est pas facile (j'en viens et pendant l'adolescence c'était pas facile, maintenant je suis a bordeaux depuis + de 2 ans et je rayonne) . Sinon je voulais te dire que j'adOOre ta robe!

sindel600 a dit…

merci just me euh non!! carlota

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime bien ces petits escarpins graphiques ! et puis le papillon moi ça me fait penser à mariah carey très girly !

bon courage pour tes partiels !

sindel600 a dit…

je suis une grosse fan de papillons depuis, tu vas rire, l'album butterfly de mariah carey!
et puis j'aime bcp lespapillons en eux même ils sont tellement romantique et ont du caractère aussi!
j'aime bien cette ambivalence, ambivalence qui me caractérise ;) lol
bref, merci pour tes compliments et c shoes sont encore sur asos je pense, si tu les veux...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails