mardi 23 juin 2009

coucou

DSCN2245op



DSCN2248op

Ce soir pas trop de monde au cyber alors mes photos se tranferent assez vite!
je passe un séjour agréable; cependant je suis vraiment mais alors DEG!! de râter les soldes; je bave devant les bonnes affaires de chez asos!
Heureusement que mon mec m'a promis de me faire un achat soldesque; je ne sais pas si je dois faire confaince à ses gôuts mais en tout cas je lui laisse sa chance!
on verra bien ce que ça donne :)

A venir mon dejeuner à l'hôtel des députés :)



haut stradivarius
short h et m
sandales kiabi
blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

8 commentaires:

miss_shoes a dit…

fidèle au poste !! je serais absente quelques temps moi aussi...déménagement !!! à bientôt !!!
bisous

Orane a dit…

Fidèle moi aussi ! J'attends tes prochains posts avec impatience !

isabelle a dit…

Profite bien ! passe d'excellentes vacances !

Le Journal de Chrys a dit…

Mais où es-tu donc veinarde!!!!

Mamacita a dit…

alors ce stage à yaoundé???
ça donne koi??

bisou

sindel600 a dit…

bon mon stage, se passe bien! mais alors c un vrai stage à la camerounaise quoi!
on observe beaucoup , on fais des fax café...ùmais l'avatage est que je connais lesmembres de l'économat donc à moi les croissants, gato à la noix de coco et le reste...bon c un des points positifs :)

Orane a dit…

Ouaiiis !!! Des photos ! (Et je compatis pour les soldes ...)

sindel600 a dit…

ça arrive! tinkiete :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails