dimanche 1 novembre 2009

mes achats




Depuis mon retour de stage,je dépense comme une folle! je ne sais plus qu'elle excuse me donner:
-je rattrape quatre mois de privations..;
-en plus g raté les soldes et qui c combien j'aurais dépensé, oulala!
-Bon g validé mon master un, alors je me récompense à défaut de reçevoir des encouragements( genre chèques et bon d'achat) de la part de mes gens.
-Euuh voilà je cale

Bon jusqu'à présent g fait de bonnes affaires( g pas perdu la main) non seulement chez Asos mais aussi chez Dorothy perkins. Grâce à look book j'ai découverts de nouveaux sites de ventes pas mal, mais vraiment chers dont YESSTYLE.com et puis le bon vieux GOjane d'où je me suis faite plaisir pour pas cher.

Carton rouge pour forever21 qui depuis presque un an me doit 71 euro que je n'ai toujours pas reçu, soit disant qu'il faut que je les appelle, ceci fait ça fait un bon bout de temps que j'attends et pas question que je leur fasse de la recette en attendant( j'avoue que cela m'est difficile).
bon assez parlé














cuissardes 51 euro et actuellement 71 euro

Le bon plan des bonnes affaires restantes chez quelle:
Code 96666 faris de port gratos et soldes à -70%

39 euro
25euro
Wow j'en ai le tournis, jepense que toutes ces fringues à porter vont me calmer en attendant les soldes de janvier à leicester :)

blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

8 commentaires:

Marion a dit…

Hello girl!

Alors comme ça toi aussi tu pars sur Londres faire les soldes? Nous nous y verrons sans doute, quoique moi je pars en décembre, jusqu'à tout début janvier...
Bref, sinon toute cette selec tion est très mimi!

Bisous!
M.

Mel a dit…

La chance: les soldes à Londres !!!

Mel

sindel600 a dit…

@marion: c'est clair faudrait en reparler

sindel600 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Be Mode! le blog a dit…

j'adore la veste à épaulette!

Annie a dit…

ah ça fait toujours du bien de se lâcher comme ça!!!

j'ai hâte de voir tout ça portée sur toi!! surtout le blazer, il est trop claclasse! ;)

xxx see ya!

miss shoes a dit…

hâte de voir les boots rouges zippées !! je les avais vues, elles sont super originales !!
bises

sindel600 a dit…

j'avoue que la veste à épaulette est celle que j'attend le plus avec les shoes zippées et la robe marine! oui patience je vais vous faire des looks super :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails