mardi 15 décembre 2009

life is so gooood



Photobucket

11 commentaires:

Stéphanie a dit…

Trop trop jolie !

Annie a dit…

la photo est top!! alors vive tout ça pour toi !!! ;))

Vertiginoso a dit…

Je ne peux que t'apporter tout mon sincère "cyber soutien moral" en vue de la fin de tes examens !!!
ps : Une (bondissante) "barefoot fashionista" au sourire Ravageur !!!

à Bientôt, Antoine

marion a dit…

oh j'adore cette photos , tu est très jolie dessus , et ta robe, je l'adore!!

miss shoes a dit…

une belle fin d'année en perspective !! bisous

kimshe a dit…

Coucou!!
J'espère que tes exams se snt bien passés! Repos maintenant!! Profites-en bien :-)

Tu es resplendissante sur cette photo, on dirait une pub :-)

Bisou bisous,
kimshe

Anonyme a dit…

Ton tissage là ... c'est vraiment pas beau, ça fait vraiment perruque ...En plus ça ne va pas à tout le monde, surtout cette coupe
Fais en un ouvert avec des mèches de meilleur qualité la prochaine fois au moins ...
Et tes cuissardes, jettes les,tu ressemble à une prostitué de pigalle avec.

sindel600 a dit…

je suis une prostituee de pigalle, tu savais pas?! et en ce qui conserne mes cuissardes tu peux toujours courir, je les garde et d'ailleurs je vais m'en prendre en rouge, bien flashy tu vois le genre meme en pleine journee dans la rue je prend des rdv avec nes clients du soir! bon pour mon tissage, non franchement j'A DO RE
et puis tant pis pour toi. bisou et la prochaine fois prend tes couilles en main et laisse un message sans anonumat ;)

sindel600 a dit…

merci a tous, kimshe mes examens se sont bien passes et maintenant faut que jassure mon memoire! je suis en angleterre et au moment de prendre mes photos les piles en panne! bref jattend samedi, c les vraies soldes qui commencent ici et la je me retiens encore un peu! je vise top shop et zara, puis new look et primark

marion a dit…

Quel chance tu a d'aller aux canaries!!

sindel600 a dit…

hum je sais , c'est une ile j'ai juste oeur de vite faire le tour et de m'ennuyer! mau=is a l'hotel il y a une boite de nuit alors, je pense pouvoir m'occuper ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails