lundi 28 décembre 2009

SALES

Comme promis a un(e) cetain(e) anonyme, je me suis achetee des cuissardes rouges et le comble du clichet c'est que je les porte avec du leopard! je sais qu'encore une fois ca va creer polemique mais moi jaime le resultat, franchement ca passe je trouve ;)



DSCF2559u

DSCF2556h



DSCF2555

DSCF2553i

DSCF2552



robes primark 5 livres chacunes


new look,
sac 3 livres idem pour ceinture


zara 39 livres wow la classe



h et m
veste 35 livres enfin je l'ai!!!
jupes noires 5 livres
et beige a paillette 15 livres (non soldee, je vais l'echanger d'ailleurs)

wow enfin de retour sur ce fameux blog, dont je commencait presque a me sentir etrangere. j'avais besoin de repos apres ma course a la montre depuis saint chely d'apcher!
jespere que vous avez passe de bonnes fetes! moi oui, j'ai fais le plein de nourriture africaine et indienne, j'adore la nourriture epicee et ici je suis franchement servie et en suis ravie!
et ca y est comme vius l'avez remarquer notamment chez asos les soldes ont deja commence et moi j'ai deja fais le plein de bonnes affaires et surtout des tenues classes (robes graphiques, blazer) pour mon stage.
voici un apercu

11 commentaires:

kathleen a dit…

Wow, il y a l'air d'avoir de très belles choses la dedans !

sindel600 a dit…

muoh oui, je vais pas tarder a poster des looks

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Salut!! Je découvre ton blog, je l ai parcourue un petit peu et ton style est super, je te rajoute dans ma liste que je suis

kimshe a dit…

즐거운 성탄절 보내시고 새해 복 많이 받으세요

Joyeux Noël et Bonne Année!!

Gros bisous ^_^
kimshe

sindel600 a dit…

merci les filles, bonne fetes! tu me flattes rafaelle ;)

Orane a dit…

Aaaaah, des fois primark me manque ! (sutout le rayon accessoires !) En tout cas j'ai remarqué de très belles prises j'attends de voir tout ça porté !

Ah et au fait : Joyeuses fêtes !

sindel600 a dit…

joyeuses fetes orane, ca fait un bail dis donc ;)

Orane a dit…

Oui oui je sais ! Mais pour ma défense je suis un peu submergée de travail ces derniers temps ! Enfin bon il faudra quand même que je reprennes le blog un de ces jours ...

Sinon moi cuissardes plus léopard ça ne me choque pas le moins du monde ! (bon, ça aurait été une autre histoire si tu avais choisi le modèle vinyl !) En plus du rouge je trouve que ça sort de l'ordinaire, moi j'aime !

Orane a dit…

Oh et autre chose : j'adore ton manteau !

sindel600 a dit…

ok, si tu es occupe c pas grave, un blog c'est juste un loisir, je ne como=prend pas ces filles qui pretendent vouloir vivre de leur blog, franchement il y a beaucoup d,autres choses dans la vie qui permettent une realisation de soi; un blog c juste valorisant sans la mesure ou les gens reconnaissent que tu as du style, en vivre?! je co;prend pas.
Merci, je t'assure, ce manteau est devenu ma seconde peau :) BONNE ANNEE

Anonyme a dit…

Très intéressant tout ça!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails