vendredi 28 mai 2010

video make up

hello!
ça fait presque deux ans bientôt que je dirige ce blog, et j'ai noté que je ne vous ai proposé rien d'autres que des photos de looks, wish list...Bref je suis une fan de tout ce qui est artisitique et surtout de maquillage!! étant donné que je n'ai pas mon appareil photo à toutes mes sorties c'est donc normal que vous ne soyez pas au courant de toutes mes folies en matière de maquillage
je vous propose donc une vidéo make up, qui vous montre pas à pas comment réaliser un de mes maquillage. Bon j'avoue que la réalisation de cette vidéo n'a pas été sans soucis, déjà complètement improvisée sans préparation, et puis panne de mon appareil photo, pétage des plombs, en gros cette vidéo est composée de petits passages regroupés et l'essentiel est que j'ai pu garder le fil!
Vous avez deux bonnes raisons de mater cette video: déjà vous allez voir ma tronche en live ce qui est complètement inédit puis elle ne dure que 6 minutes et il me semble qu'elle vaut le coup! bref c'est à vous!!


12 commentaires:

Vertiginoso a dit…

Mmmh Alors permets moi (toujours aussi timidement) de te dire que je n'aurai absolument Rien contre une "next to your KILLing BODY" 's transposition de ce concept de LA "fashionista incarnée" . . . à d'aussi sympathiques sujets que le "Beachwear" OU la lingerie d'Etéééééééééééé !!!

Hasta pronto, Antoine

Anonyme a dit…

Hi,
I just want to tell you that I like your blog, it's incredibly inspiring.
I would also like to leave a footprint after me & Sweden, and will welcome you to my blog.

Agneta

Amanda a dit…

dommage j'arrive et la vidéo n'est plus disponible?

Stéphanie a dit…

Coucou ! Je n'arrive pas à la lire moi non plus !

Emilie Delance a dit…

You're really pretty! Love the makeup :D

sindel600 a dit…

@mindalicious et stéphanie: c'est dommage je comprend pas parce que je réussis à la lire moi!! bref j'ai réactualisée la video, voir si ça marche cette fois pour vous :)

sindel600 a dit…

@sinnlighet et emilie: merci, c'est sympa de savoir que vous avez aimé ma prestation :)

agnes a dit…

qu'est ce que t'est belle, avec ou sans maquillage, sincèrement.
Dommage, cela m'aurait bien plu de savoir comment tu mets tes faux cils, j'ai déjà testé, et franchement j'ai abandonné, trop galère à mettre.

sindel600 a dit…

c simple en faite, agnès, faut surtout avoir une bonne colle et connaître une ou deux astuces, j'en ferrai un tuto s tu veux plus tard, merci pour ton avis :)

kimshe a dit…

Coucou Sindel! heee excellente ta vidéo!! Elle est vraiment chouette, tu as bien fait ça et puis c'est bien clair puisqu'on peut lire les étapes puis les voir en mouvement... Merci pour les astuces, notamment celle du papier collant (que je ne connaissais pas!). De gros bisous,
kimshe

Orane a dit…

Vidéo très sympa ! Moi non plus je ne connaissait pas l'astuce du scotch !
Sinon je tiens à t'adresser mes félicitations pour ta pose de l'eyeliner, ça m'impressionne toujours de voir quelqu'un en mettre sans déborder ! (personnellement j'ai renoncé, à la place j'utilise un crayon noir.)

En tous cas j'espère revoir un nouveau tutorial bientôt, ça m'a beaucoup plu !

sindel600 a dit…

@kimshe: je suis contente que le rendu te convienne parce que franchement il a fallu que je fasse un gros bricolage pour obtenir ce résultat!

@orane: tu c'est le eye liner au début j'avais trop de mal, je faisais de gros paquets!! mais à force j'ai pris la main et j'ai appris à ne pas trembler des yeux en le mettant et depuis j'en suis totalement accro, bénis celui qui l'a inventé, et celui du blush et des talons...maintenant je réussis à me mettre des faux cils bon allez, à peu près bien :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails