mardi 7 septembre 2010

...or another


Photobucket
PhotobucketPhotobucket


Photobucket
Photobucket


Vous l'aurez compris, il s'agit de la suite du "one way" , ou une façon de montrer la deuxième version du même look!

Ce look est inspiré d'un ancien post où je portais cette superbe robe asos à voir ici!

c'est fou mais je la préfère largement portée comme un haut plutôt qu'en robe, et vous?

Blazer Nastygal ( soldout), jupe pull and bear (3 euro), ceinture Blanco (5 euro), bracelets (primark), montre casio

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket




BONNE JOURNEE!

blog mode, blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

19 commentaires:

Vertiginoso a dit…

KILLing BODY + Altière Prestance (un brin mélancolique) + uber sensuous back cleavage (aussi propre à faire Toute LA "Trendy différence" que subtilement "fétichisé" par le rappel de tes talons dénudés), Franchement What a "Sexy/GLAMorous" cocktail !!!
ps: Espero que estés Bien en Espana Cara Amiga !!!

Hasta pronto, Antoine

sindel600 a dit…

gracias antonio, pienso volver dentro de poco en francia! esta isla ya me tiene cansada!
me parece que no hay buen tiempo en francia no?! que va! espero que no llueva a mi vuelta aya!
besos

agnes a dit…

wouah, tu est magnifique, et j'adore ton look, que je préfère porté de cette façon plutot que l'autre.
Tes photos sont sublimes, bravo.

Vertiginoso a dit…

Aaah Estoy seguro que el (por cierto discreto) Francés sol te acogera como lo mereces, sensual Homenaje a tono radiante sex appeal Cara !!!

Hasta pronto, Antoine

Amélie d'Oh my robes! a dit…

superbe! je préfère cette version!

sindel600 a dit…

merci les filles!

@agnès j'apprécie que tu trouves mes photos bien, car j'ai toujours eu la réputation de faire des photos floues lol

merciii

sindel600 a dit…

@antoine: espero que la francia me reciba bien!
porque como termino mi estudios debo empezar una nueva vida, en una nueva ciudad! y para esto debté tener mucha suerte y apollo, entonces, ojala todo me llegue como planifacado!
gracias por tus comentarios!
hasta pronto :)

lorena a dit…

c'est clair qu'elle donne super bien en haut! J'adore l'harmonie des couleurs. Et puis le sac et les shoes sont magnifiques ;)

ps : je veux tes jambes!! :D

sindel600 a dit…

merci pour ta viste lorena et du compliment :)

Vertiginoso a dit…

Estoy muy contento de apprender espanol con una chispeante Bomba come te, EEeeuuh aunque no encontré el significado de "apollo" ("avergonzado sonrisa / encantador alumno que querria hacerse pegar los dedos") . . .

Hasta pronto, Antonio

Le Temps d'M a dit…

J'aime bien tes chaussures ;)

sindel600 a dit…

@antoine: apollo es "soutient", ya lo sabes!

merci temps d'm :) au plaisir

Fashionably Black a dit…

Love it@ The green bag and grey heels are the perfect combo!
http://www.fashionablyblack.blogspot.com

sindel600 a dit…

:) my shoes are more kaki than green!
thanks :)

Ria a dit…

Great shoes!

sindel600 a dit…

i like yours, we exchange?! no, i'm just jocking

May-Si a dit…

j'aiiime tes chaussures!! très jolies...

Benoit a dit…

Très sympa la tenue :)

Step On My Heelz a dit…

J'adore les chaussures :)

Bisous, Step On My Heelz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails