mercredi 11 septembre 2013

How to style: bottes A carreaux! vive la mode Tartan

Hi Ladies,
Comme vous pouvez le voir dans le post précédent shopping d'une copiteuse , j'avais ces boots: dira tartan plateform heel boots de boohoo.com sur ma ligne de mire!
 Quand femme veut, Dieu veut! je les ai, je les adore! ces boots tartan sont vraiment confortables, donnent pas le vertige et tout ça pour seulement 20£

je suis contente car boohoo.com m'a permis d'assouvir mon envie de bottes A carreaux, sans me ruiner! 
Pour moi l'automne rime avec veste en cuir et jupe tutu! d'OU ce look rock avec une petite touche de girly! 








Quelle note de 1 A 10 pour ce look?

je vous fais de gros bisou. Afroboheme


page facebook  Sindelishofficiel
Un profil facebook : Sindelish Make Up
Un Instagram: Sindelish
Un compte Twitter: Sindelish

blog mode, blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

1 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal ces bottes pour le prix!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails